Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Que Parfaite
24 décembre 2009

Le texto noël plus que parfait

n'existe pas.

 

Concentre-toi. Met tes lunettes. Assied toi et lis:

 

LES TEXTOS DE NOEL C'EST NUL

 

Tout comme les faire-parts de mariage en event facebook ou les pokes. Vaut aussi pour les textos de bonne année.

 

Encore un petit textal entre potes, pourquoi pas, mais des texti généralisés envoyés à tout ton répertoire, plus niais qu'une carte que tu envoies à ta mère grand: NON NON ET NON.

 

"Joyeux Noël !! De très heureuses fêtes et une bonne année. En vous souhaitant plein de bonnes choses!".

 

Pour un peu, si tu es chanceuse, tu te tapes un smiley à la fin. Le smiley me rend physiquement malade :D ^^

 

J'adore Noël, je ne fais pas partie des gens qui s'achètent une personnalité en chouinant qu'ils sont anti-nawel-spirit' pendant un mois. Mais il y a Noël d'un coté, la technologie de l'autre écrit-elle alors qu'elle a un ordinateur flambant neuf dans ses souliers.


C'est pourquoi je m'absente pendant quelques jours fêter tout ça comme il se doit (= en prenant 4 kilos. Par jour), je reviens très vite, mais vous inquiétez pas je vous ai programmé des articles d'avance (on n'a qu'à dire que c'est mon cadeau de noël pour vous)! Et puis en bonne fifille, j'embarque du boulot avec moi, dans le trou du monde sans internet, donc rendez-vous au domac le plus proche pour voler du wifi et vous faire un coucou.

 

Et surtout.

 

Un Joyeux Noël !

(le fêter sur un blog, ça va, c'est moins ringard. SI. Puisque je te le dis.)

Publicité
Commentaires
L
Bonnes fêtes!!! et puis les sms, c'est quand même sympas!
C
En fait, oublie mon commentaire précédent, j'ai craqué (et oui, c'est de ta faute). Joyeux Noël via blog, c'est pas ringard du tout, non non.<br /> <br /> (première et dernière fois que je poste 2 commentaires d'affilé, promis juré craché)
C
Et moi qui me disait ce matin même que "non, je ne ferai pas d'article type Joyeux Noël sur mon blog, c'est no way"...<br /> <br /> Mais un joyeux Noël quand même (en commentaire c'est com-plè-te-ment différent steupl' quoi) et bonne prise de poids à toi !
Plus Que Parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité