Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Que Parfaite
4 février 2010

Une logique IM-PA-RABLE

 

Aujourd’hui grosse journée. Matinée à blogger et facturer dans une brasserie comme on les aime. Déj entre copines. RV client, puis diner entre potes, petite soirée loin de Paris, lendemain : salon toute la journée.

Mais là n’est pas l’intérêt de cet article.

 

Comment s’habiller dans ce genre de circonstance ? Que prendre comme affaire de rechange ? 

 

Envie et besoin d’être chic mais pas possible de mettre la même robe deux jours de suite, idem pour une jupe, des chaussures qui font mal aux pieds pendant deux jours sans rentrer chez moi, très peu pour moi. Et puis il y cette envie folle d’arborer mon nouveau vernis. Donc il faut que j’ai une touche de rouge. Donc je mettrai mon sac rouge. Mais il ne va pas avec mon jean. En revanche il va avec tel manteau, mais c’est un manteau qui ne se ferme pas, donc je vais avoir froid, c’est sûr. Je n’ai plus qu’à mettre ma veste mais elle ne va pas avec un pull. Je pourrai mettre un col roulé mais dans mon sac – le rouge assorti au vernis, donc- il ne tiendra pas. Il me faut donc des habits fins, légers, chauds quand même, qui vont avec mon sac et mon vernis, qui font chic quand même mais qui ne risquent rien pendant ma soirée. Ou alors je me changerai en arrivant ? non c’est ridicule voyons. Je pourrai mettre ma jupe trop cool mais string obligé. Or je vais pas dormir chez mon pote en string, autant avoir une culotte et un string pour le lendemain. Donc je la mettrai le lendemain. Donc il faut que je trouve des collants. Et PAS filés de préférence. C’est parti : essayage de collants. Dix tentatives : un pas filé. Mais s’il se file demain pendant le salon, il m’en faut un de rechange. Rebelotte. Et tant qu’à faire pendant que je suis en collants autant essayer ma tenue de demain avec ma jupe. Bon ça rend très cool. Mais tellement cool que j’ai envie de m’habiller comme ça aujourd’hui. Ah oui non, le string tout ça. Il me reste l’option leggins+chemise d’homme : stylé, simple, mode, léger, qui cache mon ventre de grosse et montre mes jambes de bonnasse. Et dans ce cas là je prend la robe pour demain et je mettrai le même pull. Oh mon serre-tête avec une plume. Trop envie de le mettre aussi, mais dans ce cas là il faut que je m’habille en noir, rien ne va plus. Au diable le serre tête. Pfff

Et tout ça pour ce putain de vernis.

 

Post scriptum : après cet article je me suis évidemment habillée en jean-pull-bottes à talons. Et demain je changerai de pull. Et de toutes façons personne ne remarquera mon vernis. Je me soigne, vous inquiétez pas, et puis la solution est toute trouvée :

 

Avoir encore plus d’habits et d’accessoires.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Amaia !! Justement, j'ai bien perdu une heure sur ton blog aujourd'hui, trop prenant!
A
je me marre avec tes histoires, merci ça fait du bien...
J
idem par ici<br /> parfois je met une heure à essayer et je finis par mettre mon inconditionnel jean d'amour. Le pire c'est quand tu retournes dans ta chambre le lendemain et que tu vois le massacre. Tu ne sais meme plus la couleur du sol tellement ya de sappes. Que c'est bon d'etre une fille.
M
Il tient bien le vernis ou pas ?<br /> Si oui balance la marque.<br /> <br /> Ok, ce commentaire fait un peu pitié mais c'est pas grave.
M
Si j'ai remarqué le vernis-qui-fait-mal-aux-yeux <br /> <br /> NB : oui je déteste le vernis<br /> NBB : oui en immense cool j'ai bu un verre avec Clem, trop de chance non ?
Plus Que Parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité