Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Que Parfaite
12 février 2010

Les bloggueuses seraient-elles toutes célibataires pour la Saint Valentin ?!

 

Le constat est là les amies, j’y peux rien, moi. Espérons juste qu’il n’y a pas de lien de cause à effet « je blog donc je suis célib ». Ceci dit il reste encore 33 heures avant d’y être, mais j’ai des petits doutes sur votre capacité à trouver l’âme sœur dans les temps (bah oui qui est assez stupide pour se maquer une veille de Saint Valentin ?).

 

Les faits sont inévitables : les billets de crachage sur la St Valentin pullulent. Au final c’est peut-être parce que les mecs c’est comme les frites McCain*.

Et en vrai, quand t’es en couple pendant la Saint Valentin, tu fais rarement l’option restau-chandelles-pétales de rose-champagne-faisons-nous-l’amour-en-nous-fixant-du-regard-jusqu’à-en-verser-une-larme-d-amour. 

 

Parce que c’est pathétique, tout simplement. 

Et je ne parle pas en tant que célibataire aigrie, juste en tant que fille qui aborde la première St Val de sa vie en tant que célibataire. Sauf quand j’étais petite hein, je ne suis pas une mangeuse d’homme faut pas croire.


La Saint Valentin en couple, je vous le dit, c’est l’enfer. Comme le nouvel an : beaucoup de pression, juste pour une soirée. Quand soudain, le jour J arrive, ton portable vibre et ton Valentin fait l’erreur de t’envoyer un texto :

« bonne fête ma Valentine, je t’Aime plus que tout »

J’en ai les poils qui se hérissent tellement c’est niais. Et puis moi c’est CLEMENTINE et si tu m’appelles Valentine encore UNE FOIS ça va mal aller. Mais la vraie erreur aurait été de ne pas envoyer de texto, histoire de se prendre une bonne engueulade de plein fouet pile le jour des amoureux, parce que NON on n’attends pas de petits message, mais OUI on espère en avoir un quand même. Et ARRETEZ de dire que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, non mais!

 

Après va trouver un cadeau, comme si t’avais pas déjà assez galéré pour Noël. Et oui, les filles, avoir un mec le 14 février, c’est comme avoir une famille nombreuse.** Surtout que quand t’es séquestrée avec ton mec, en train de tchiner ta coupe de champ’ dans les yeux surtout, tous tes potes ont organisé la meilleure teuf de l’année, celle entre gens drôles célib’, celle que t’es en train de louper.

 

Donc voilà, la Saint Valentin en couple c’est soooo 00’s

2010, c’est Saint Valentin entre potes, alcool et Rock & Roll les chéris.***

 

 

*C’est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.

** au début tu trouves ça cool mais quand tu converties l’amour que tu leur donnes en cadeaux, ça fait une sacrée dépense en temps et en argent.

***et surtout pas häagen dazs, brûlons les lettres des exs et Love actually. On n'est plus en Troisième B6.****
**** Si tu lis ceci et que tu es en troisième, tu as le droit, t'inquiète. Et bonne chance pour ton brevet au fait ^^ =) \o/

 

Vous remarquerez qu'il est impossible d'orthographier Haagen Dasz correctement.

Publicité
Commentaires
C
Mlle Jones> sûre qu'il avait un humour génial !
M
De toute façon, maquée ou célibataire, la St Valentin, c'est la même. Je regrette juste l'époque où l'Homme Vert m'envoyait les e-cards les plus moches qu'il pouvait trouver (j'ai jamais su si c'était pour me faire rire ou parce qu'il avait mauvais goût)!
C
Chrys> voilà! exactement!<br /> Juliette> t'as bien raison ! bonne st val quand même!<br /> Math>Toujours le même probleme HEIN. Ah ces hommes..<br /> Chris > BONNE ANNNEEEE haha!<br /> Cheap VIP> je vais aller voir ça TOUT DE SUITE!
C
Moi j'ai plutôt l'impression que la plupart des bloggeuses sont maquées !!<br /> Et puis sinon je me demandais justement dans mon dernier post, si c'était pas mieux d'être célibataire à la saint valentin justement!!
C
Ou alors, t'es dans une famille chinoise et tu es condamné à célébrer la nouvelle année en famille. Au revoir fête(s) anti-St Valentin et autres brunch entre amis à se moquer des couples autour de nous. Bordel de fuck.
Plus Que Parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité