Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Que Parfaite
7 février 2010

Légèreté

Je fais suite au billet d'Aline et vous donne en image mes petites définitions de la légèreté.

 

Primo:

Soutenir qu'un gratin dauphinois en conserve 4 personnes est en fait un plat individuel. Démonstration à l'appui.

gratindauphinois

 

 

Secondo:

Prendre un bain bien rempli à ras bord, le vider quand il refroidit, le reremplir avec de l'eau chaude puis le revider un peu pour pouvoir me rincer avec la douche, utilisant ainsi l'équivalent de l'eau disponible par an pour toute la population de Gaza

 

bains

 

 

Tertio:

Regarder des trucs nuls en faisant semblant de trouver ça nul alors qu'on est trop palpitée

filmdemerdes

MissFrance

 

 

Quatrièmement:

être une fan absolue de personnages relativement populaires, mais sur une autre génération, disons

JPP

Juliiieeeeeeeeeeen

 

 

Cinquièmement:

trouver que Mickael Vendetta est l'homme le plus beau de la terre

MVENDETTA

non je DECONNE, hein

 

 

Vrai cinquièmement:

Ecouter de la musique classique à fond en jouant à Call Of Duty

callofduty

 

 

Septièmement:

Les oeuvres de Cocteau

cocteau

non non cherche pas y'a pas de blagues, mais bon toutes les bloggeuses qui ont fait cette chaîne ont mis que des trucs culturels alors j'me sentais un peu obligée..

 

Huitièmement:

Se faire une petite salade pour surveiller sa ligne..

vinaigrette

...et mettre le triple de vinaigrette

 

Neuvièmement:

Donner un prénom ridicule qui ne va pas du tout avec ton nom de famille à ton fils

C'est clairement le meilleur jeu !

JeanPaul

 

Dixièmement:

Avoir un blog de fille où on écrit tout en rose :)^^LOL kikooo =)

 

 

PS:J'ai évidemment volé ces images sur Google Image, si quelqu'un a une réclamation, qu'il n'hésite pas j'enlèverai sa photo direct.

 

Et je tag qui veut: un commentaire et c'est parti !


 

Publicité
Commentaires
C
"fuckable". Ouuh j'aime cette expression
A
Zac !! Mais il est tellement choupinou !! Et puis il est fuckable maintenant le petiot, il a 24 ans !!! Whoohoo, à l'attaque ! ;)<br /> <br /> Me suis maté "High School Musical, Number 1" l'autre jour, trop bon !
C
Mlle Jones: quand j'ai la flemme d'écrire, je me dis que je vais mettre des photos, et c'est marrant parce que ça me prend vraiment environ 24 fois plus de temps !<br /> <br /> Mathilde: je pense que je pourrai regarder 17 Again en continu toute ma vie juste pour le ptit Zac (pas si petit que ça le Zac, d'ailleurs)
M
J'ai failli faire deux crises cardiaques: la première en voyant ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC (NON c'est pas la honte, non non non, il a un an de plus que moi et mon amour éternel pour lui est donc parfaitement acceptable), la deuxième devant ton "Mickael Vendetta est l'homme le plus beau de la terre" (très très moche de nous faire des frayeurs pareilles).
M
Excellent! Comme toujours!<br /> (mais mon dieu, tu te mets à mettre des photos sur ton blog??? :))
Plus Que Parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité