Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Que Parfaite
22 décembre 2009

On va mettre ça sur le compte de l'hiver

Mon basilic, ma menthe, mon persil et ma ciboulette sont retourné à l'état de pot de terre. Donc pour passer au poisson rouge, il va falloir attendre un peu. 

 

D'autant plus que Clémentine, mon poisson rouge d'adoption (qui est en fait à une copine qui m'a dit qu'elle allait me le donner), est mort il y a deux semaines.

 

Il a finit dans les toilettes. 

 

Sad story.

 

Et aujourd'hui, alors que je regardais les cadeaux s'empiler sous mon sapin, j'ai découvert quelque chose de terrible. Primo : que le père Noël n'existe pas (salut à toi copine de 9 ans qui vient de taper sur google "le pere noel existe-t-il ?"). Sinon il n'y aurai pas déjà des cadeaux sous le sapin, ça n'a pas de sens.

 

Secondo: m o n   s a p i n   e s t   m o r t.


Alors, je sais, personne n'arrose son sapin et il est déjà un peu mort techniquement parlant, mais le mien on a vraiment l'impression qu'il est mort depuis un an. Tout fade, tout terne, tout dur, tout ça.

 

Même mon sapin est fané.

 

Very sad story.

 

Vivement 2010 pour que je prenne plein de nouvelles résolutions pour m'occuper assidument de mes plantes/kilos en trop/heures de conduites/projets d'avenir/comptes/lecteurs chéris adorés.

 

Autre note pour 2010: ne pas choisir le sapin le moins cher du Franprix.

 

Si tu as compris cet article, c'est que tu as bien suivi et bien lu celui-là, celui-ci et tous les autres et que donc, je t'aime un peu.

Publicité
Commentaires
Plus Que Parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité