Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Que Parfaite
12 octobre 2009

Tu veux être ma copine ?

Le Star System, les invit' pour la Fashion Week, très peu pour moi, merci. Et puis de toutes façons tu n'es pas sur un blog de mode, donc ça n'a pas de sens, voyons, réfléchis un peu, aussi. Déjà, à la genèse, le simple mot "blog" me donnait des plaques rouges.

 

blog blog blog blog blog blog.

 

Je crois que je suis un peu guérie.

 

 

Ca me rappelle ma période Skyrock.

 

Je m'en souviens comme si c'était hier. Mes copines qui écoutaient Skyrock, c'était franchement trop grave la honte pour elles. Dans le bus, quand elles racontaient "Ouais hier Difool trop drôôle quand il a dit ça j'le kiffe grave", je me cachais, c'était pas mes copines. Et puis fallait pas déconner, y'avait trop d'mecs mignons dans le bus.

 

 

Puis je me suis mise à Skyrock, pour pas être trop OUT. J'avais honte, j'peux vous le garantir. Mais de fil en aiguille et parce que j'avais pas de personnalité je suis devenue fan (je rappelle à mes chères lectrices que j'avais 13 ans et demi, hein, et que ces évènements se déroulent il y a près de 10 ans, donc.).

 

Je trouvais ça trop IN d'écouter Skyrock. Limite si j'arrivais pas dans le bus avec ma chaîne Hi-Fi sur l'épaule et Skyrock à fond.

 

LIMITE, hein.

 

 

Bah le blog, c'est un peu pareil. Je crois que maintenant: j'assume. Mais pas encore complètement. Tu l'auras constaté, je n'ai pas d'amies blogeuse. C'est comme ça, je blog en solo.

Si tu lis d'autres blogs, tu remarqueras sans doute quelle belle communauté nous avons là. Et bien je vais tout te dire, je me sens un peu out. J'ai même pas de blogroll. C'est un peu comme si t'avais pas d'amis sur Facebook, pour que tu te fasses une idée.

 

 

Le PIRE, c'est que j'ai travaillé dans le référencement, j'ai fait des formations de référencement, je suis même allé au salon du référencement mais promis je suis pas une geek, je suis en train de faire mon mémoire sur le référencement et j'ai même donné des formations de référencement.

Mais pour mon blog, c'est le blocage. Déjà que c'était dur d'assumer, mais alors aller faire de la promo, no way José.

 

 

Salut, je tiens un blog ou je raconte ma vie, viens on se connait pas mais on se parle et tu verras ma vie elle est trop cool.

 

 

Et puis, c'est pour de rire ce blog, pas pour devenir une blogstar (sinon j'aurai pas une bannière PAINT, banane).

 

 

N'empêche, j'ai quand même mes blogs coup de coeurs, et un jour je vous ferais une blogroll, un blogroll ? une liste de blogs de gens que j'aime, je connais, j'apprécie.

Peut-être même que je rajouterai les sites pour lesquels j'écris (en mode métier rémunéré où t'as pas le droit de dire des trucs méchants genre les filles qui font du cheval ça me gonfle et les gens qui n'aiment pas les bonbons me donnent envie de pleurer, mais où je parle de couple quand même) et peut-être même que si je te dis que je suis rémunérée au clic tu passeras ta journée à cliquer sur mes liens parce que tu m'aimes d'un amour sincère.

Pour l'instant l'amie, il faudra de contenter de ce petit lien, cette semaine, c'est moi qui fait leur chronique humeuriste du Lundi. (non je suis pas une vraie blogueuse, mais oui, je dis humeuriste).

 

 

Et oui, je suis sur Hellocoton, si jamais toi aussi on peut être cops.

 

Je sens qu'un rien me sépare de la cybervie.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Encore merci de ta participation en tout cas !!!
M
Out ou pas sur la "blogosphere", ça fait mouche par ici et toujours rire. Nan chuis cucul, là, mais en fait je le pense. J'assume, comme skyrock à 13 ans!
U
Bah oui! On peut être "amie" de blog! Tout est possible! C'est le woodstock virtuel quoi!<br /> <br /> Pour la peine, je poste mon premier com' à toi copine d'Hellocoton!!<br /> <br /> PS: je trouve que tu commences à bien assumer...;)
Plus Que Parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité