Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Que Parfaite
29 janvier 2010

Couple: mode d'emploi

J'en parlais sur ce site pour lequel j'écris et que j'affectionne tout particulièrement (clic sur les pubs ou on n'est plus pote. Non sérieusement, j'y suis très attachée): le théâtre, c'est la vie.

C'est mille fois moins gnangnan que le cinéma, et aujourd'hui, vu le prix du baril de pétrole ciné, c'est le même prix. Et le théâtre ne se télécharge pas, lui.

 

Et comme tu suis tout très bien, tu as peut-être compris que j'étais célibataire en ce moment, donc je ne peux pas aller voir Avatar. Oui oui, je suis bien consciente de ma phrase. Mais citez moi UN couple, qui n'est pas allé voir Avatar ensemble un samedi soir, voire un autre jour de la semaine en se disant que ça faisait trop "vieux couple" d'aller voir Avatar le samedi soir. UN SEUL.

Bon.

Avatar c'est l'inverse de Sex & The City, ça va se voir en couple, c'est tout. Parce que ça dure mille heures donc ça bouffe une soirée mais c'est plus cool qu'une soirée ciné parce que c'est en trois D alors c'est trop palpiiitt iiih

 

J'ai donc conformément à mes résolutions de nouvelle année* emmené Petite Soeur voir Couple: Mode d'emploi au Théâtre. Une sortie hautement culturelle, je sais.

 

Je vais pas vous mentir, j'avais très peur de voir du réchauffé de Mars et Vénus (spectacle hautement génialissime de référence, un peu comme Le Cid et Le malade imaginaire, quoi). Contre tout attente, c'était vraiment génialissime, bourré de révélations: tant pour la comédienne que pour les généralités de couple.

 

Morceaux choisis sinon vous n'irez jamais le voir:

- les hommes - même dodus- n'ont pas de cellulite, quelle bande de petits enfoirés

- Les filles dansent comme des connes sur des musiques ridicules pendant les soirées entre potes, et quand monsieur veut rentrer, on s'insurge: oooh allez on reste encore un peu, juste 5 minuuutes, steuplééé, oui oui, 5 minutes, pas plus !

- les hommes qui prennent nos tétons entre le pouce et l'index en le tournant comme s'ils essayaient de capter une station sur une radio ne veulent pas comprendre que NON ça NE CAPTE PAS hein

Ouais bon dis comme ça je vous assure que c'est vachement moins drôle, donc allez le voir, c'est léger, drôle et bien vu, tout ce qu'on aime.

couple

 

* je voulais mettre en lien mon article de bonnes résolutions, quand je m'aperçois qu'il a DISPARU de mon blog. !!!?!?! Fidèles lecteurs, fidèles lectrices rassurez moi je ne suis pas folle, je l'avais bien mis en ligne non?? un truc genre "hautes résolutions" je sais plus quoi..?

Article retrouvé improbablement

Publicité
Commentaires
D
J'adore l'affiche :p<br /> Et sinon ben mon copain et moi, nous sommes un couple qui n'est pas allé voir Avatar ensemble, niark ! (moi avec mon frère, lui avec sa mère, trop cool hein XD)
C
mais genre t'es en train de m'écrire un mail ou tu comptes garder le suspens ?
P
Avec grand plaisir, chère Clémentine !
C
il faut que tu m'expliques comment t'as fait ça Paul
P
Tiens, c'est vrai, il a disparu, mais rassure-toi, non tu n'es pas folle : voici un lien direct (clique sur mon nom). A ta demande insistante, j'ai cliqué sur les deux pubs autour de l'article, bien qu'ils ne m'aient pas beaucoup inspiré. Hmmm... you are now officially célibataire ? Hmmm hmmm... un petit théâtre, ça te dirait ?
Plus Que Parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité