Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Que Parfaite
12 décembre 2009

François

 

Je le côtoie depuis au moins trois ans mais on ne s’était jamais vraiment parlé. Il travaille à coté de chez moi, on se croise souvent.

 

François est un peu mon coup de cœur en ce moment. Et même si je rend mon mémoire Lundi, j’avais vraiment envie de vous parler de ce nouvel homme qui rentre dans ma vie.

 

François est galant, poli, réservé mais adorable.

 

Il est parfait.

 

Il m’aide à monter les courses, il installe mon sapin de Noël, il me raccompagne en voiture – François est motorisé – propose toujours une cigarette quand il s’en allume une (j’adore), il descend même les poubelles alors que ça n’est pas à lui de le faire, clairement.

 

Quand il a pris mon numéro il y a deux semaines « pour que ça soit plus pratique si on se revoit », je n’y croyais pas vraiment..

 

Serviable, souriant, il pense toujours à moi en premier. Quand il travaille, il se démerde toujours pour me voir le plus vite possible.

Je passe en première, toujours. 

 

Il est comme ça, François.

 

Aujourd’hui, j’en suis presque sûre et je peux vous l’annoncer…

 

 

 

J’ai une touche avec mon livreur Franprix. Et un sapin de Noël, donc, mais rien à voir.

 

 

 

PS: Pour des raisons de confidentialités évidentes, François ne s'appelle pas du tout François (ou alors juste parce qu'au début j'ai cru qu'il s'appelait François parce que j'ai cru entendre une caissière l'appeler comme ça et peut-être même qu'il est dans mon répertoire à François alors qu'en fait il s'appelle Ibrahim... )

 

Publicité
Commentaires
C
Alors déjà, je suis complètement d'accord pour le monop et l'execrabilité des demoiselles, J'AI PAS DE CARREFOUR A COTE DE CHEZ MOI ALORS ARRETEZ EUH<br /> <br /> merci Paul, mémoire rendu à 11H59 lundi (la deadline était "avant midi", contrat respecté)
P
Dis donc, p'tite Clem, je serais presque jaloux, tiens ! Ai-je oublié de te signaler que je suis galant, poli, réservé, adorable... et beau ;) ? Bon, et félicitations pour le mémoire, bravo d'en être arrivé à bout... C'est parti pour une nouvelle vie (ou une poursuite d'études ?). Des bisous !
A
La chance !! Au Monop' ya que des meufs et elles sont exécrables, adeptes du "bonjour-casse-toi et merci"
J
Ah oui, tout de suite après avoir lu l'oublie, ça fait moins rêver ^^
I
Clem, je t'ai envié jusqu'à cet oubli de précision ^^<br /> <br /> A Carrefour Auteuil, y en a des pas mal (Brunooooo ! Oui, un ancien collègue craquant et très célibataire mais tu l'oublies sinon je te tue :p).
Plus Que Parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité