Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Que Parfaite
28 juillet 2009

A l'abordage !

Un homme que je ne citerai pas m’a commandé un article sur comment aborder une fille, sans passer pour un lourd. Et ouais, je fais des articles à la demande maintenant, demandez le votre, n’hésitez pas.

Délicat sujet.

J’ai envie de répondre qu’il te suffit d’avoir de l’assurance, de l’humour, un physique parfait et une répartie lumineuse mais je sens qu’on va me dire que je contourne le sujet.

De toutes façons cela dépends évidemment du contexte, de ta cible, de son humeur, de son caractère, du moment, et – on va pas se mentir - de ton physique. On a beau dire que tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, je me demande quand même vraiment qui a chopé le goût « j’aime bien les raies des fesses apparentes ainsi que les cheveux et ongles sales ».

Après tu peux mettre les chances de ton coté :

-    être avec des potes pour démystifier l’abordage et faire juste genre c’est cool on rencontre des nouveaux gens, sans arrière pensée > oui

-    être avec une amiE pour ne pas faire psychopathe > oui

-    attendre que tout le monde dans la soirée/le bar/la boite ait trois grammes dans le sang > oui, c’est toujours plus facile hein

-    sortir des phrases cliché « excusez moi, je suis perdue, vous pourriez m’indiquer le chemin de votre cœur s’il vous plait ? » > non, vraiment non, définitivement non

-    aller à la rescousse d’une demoiselle en détresse qui se fait agresser/emmerder/aborder par un gros lourd qui lui demande le chemin de son cœur > oui, oui et oui, effet prince charmant garanti

-    discuter avec la moche pour atteindre la belle > c’est moche mais ça marche hein, ça fait très « je suis pas un gros dragueur, je suis juste un mec franchement sympa »

-    faire un tour de magie > moui mais pas garanti

-    faire un tour de magie à une fille un peu pompette > vous êtes son idole

-    faire parvenir un verre à sa table « avec les compliments du jeune homme assis au bar la bas » > très, très très risqué et très lâche car un peu une façon de dire « bon voilà, hop, c’est à toi de m’aborder maintenant »

-    rajouter une fille que vous trouvez mignonne d’après sa profile picture en pote sur Facebook > LOL (je dis jamais « lol » mais là, il faut bien )

-    se poster sur les Champs Elysées et siffler les meufs mignonnes qui se baladent > oui

-    si tu as cru la phrase précédente > Oublie la drague. Définitivement. Désolée

-    avoir un bébé-chien hyper mignon à balader dans le quartier > technique quasi infaillible

-    ne pas faire le mec qui drague, juste celui qui aime bien rencontrer des gens, puis glisser un peu d’ambiguïté à droite à gauche > oooooh ouiiii, qui veut d’un homme à ses pieds de toutes façons, nous ce qu’on aime c’est le défi, pas le prémaché trop facile servi sur un plateau d’argent

-    proposer sa veste, son parapluie, son aide pour n’importe quoi > effet « quel amour ce Michel » garanti, si toutefois Michel n’a pas été trop lourd de sous entendus

On récapitule pour les plus lent :
-    la drague > non et non
-    le charme > oui et oui

On conclut pour les gens encore plus lents : la technique idéale est de juste faire le mec qui veut devenir pote, pas le mec en chien, et de glisser assez de charme et d’ambiguïté ultra subtile pour ne pas tomber dans les abîmes quasi-irréversibles du « bon pote ».

Demain nous aborderons les techniques PQP d’une fille PQP pour aborder un mec, je vous avouerai que je suis plus calée sur ce sujet (han la meuf qui s’la raconte vazy), mais si vous avez des idées, vous pouvez me les envoyer par mail pour m’aider, de toutes façons si vous ne le faites pas, je dirai quand même que les idées viennent de mes fidèles lectrices et non de moi mais ça me ferai plaisir quand même.

>> clem.plus.que.parfaite@gmail.com (ouais en fait Plusqueparfaite c’est mon nom de famille, incroyable non ?)

Publicité
Commentaires
M
C'est possible de faire de cet article un tract à diffuser massivement dans la rue? :)<br /> Ca serait d'utilité publique à mon avis...
C
Hier j'ai eu deux commandes d'articles, je trouve ça trop cool ça m'évite de me casser la tête pour trouver des idées d'articles, donc hésitez pas hein
P
Tiens jona tu commandes des articles sur-mesures ?
J
Pour commander un article comme ça hein. Mais je comprends mieux maintenant, je comprends mieux.
Plus Que Parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité