Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Que Parfaite
28 mai 2009

Imag'in

femmeplusqueparfaitefemmeplusqueparfaitefemmeplusqueparfaite

nophoto2

Les images, c’est cool, je suis bien d’accord. Surtout les images Ratus quand tu es petit. Où si tu as 5 bons points Ratus, tu as une image et si tu as 10 images Ratus, tu as la montre Ratus.

coeurI did it, mes amis. A force d’être une grosse fayotte de distribuer les copies, être volontaire pour effacer le tableau, ce qui au passage est l’activité la plus formidable possible quand tu es en CP, à force de coloriage digne des plus grands artistes : sans dépasser et sans en mettre sur les mains, je l’ai eu, la fameuse montre. Mes parents ont sorti le champagne. Où était-ce du coca ? En tout cas j’étais vraiment stylée avec ma montre Ratus et mon serre tête molletonné.

 

Aujourd’hui si vous voulez des images sur ce blog, les enfants, il va falloir être sage aussi. Parce qfleurue primo I’m not a geek donc je n’irai pas forumer pour avoir des solutions sur où trouver des belles photos, secondo les images gratuites sur internet sont aussi belles que les échantillons d’images qu’il y a dans ton ordi quand tu l’achètes, tertio : oui je pourrai prendre des photos de moi nue avec un parapluie dans le cul mais j’ai un peu la flemme (je préfère passer 1H30 à faire un Paint, c’est comme ça, cherche pas). Quaxio, quatrio, quatrièmement, je n’ai ni tablette graphique, ni d’aptitude en photoshop, tout ça tout ça (cf primo).

 

En revanche, l’aptitude à faire un article parfaitement useless oui, ça j’ai.


femmeplusqueparfaitefemmeplusqueparfaitefemmeplusqueparfaite

Publicité
Commentaires
Plus Que Parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité